Montale

MONTALE PARIS est la première marque qui allie le chic français au luxe oriental. Pierre Montal, fondateur de la marque, est le maître parfumeur le plus mystérieux de notre époque. Il donne rarement des interviews, restant dans l'ombre de ses chefs-d'œuvre de parfumerie. Selon ses convictions, les mélodies parfumées parlent d'elles-mêmes. Dès l'enfance, Pierre avait du talent, de l'intelligence et de la diligence. Il s'intéresse à la parfumerie et se développe à partir des œuvres classiques des maîtres grassois. Après avoir été diplômé de l'institut et avoir effectué un stage chez la célèbre marque française, il crée sa propre marque de parfum.
En conséquence, le style arabe et la saveur unique mettent tout le monde du parfum à ses pieds. L'arbre à oud est la principale caractéristique de la parfumerie Montale. Montal a transformé l'huile de bois de oud en un ingrédient désirable et très recherché.
Lors de la création de chefs-d'œuvre de parfumerie, il accorde une grande attention aux épices orientales. Ses parfums présentent des notes de vanille, de bois de santal, de musc, de rose et d'ambre. La carte de visite de Pierre Montal est de donner à absolument n'importe quelle note un son nouveau et frais. Et les bouteilles en aluminium multicolores, dans lesquelles la lumière du soleil ne pénètre pas, conservent longtemps les qualités du parfum.
Intense café

Montale

From$24.99

Dark Purple

Montale

From$24.99

Mukhallat

Montale

From$24.99

Roses Musk

Montale

From$24.99

Intense café

Montale

From$24.99

Soleil de Capri

Montale

From$24.99

Montale

MONTALE PARIS is the first brand that combines French chic with oriental luxury. Pierre Montal, who founded the brand, is the most mysterious perfume master of our time. He rarely gives interviews, keeping in the shadow of his perfume masterpieces. According to his beliefs, fragrant melodies speak for themselves. From childhood, Pierre had talent, intelligence and diligence. He was interested in perfumery and developed from the classical works of the masters from Grasse. After graduating from the institute and having completed an internship at the famous French brand, he created his own perfume brand.
As a result, the Arabic style and unique flavor put the entire perfume world at his feet. The oud tree is the main feature of Montale perfumery. Montal turned oud wood oil into a desirable and highly sought-after ingredient.
When creating perfume masterpieces, he pays great attention to oriental spices. Its fragrances feature notes of vanilla, sandalwood, musk, rose and amber. Pierre Montal's calling card is to give absolutely any note a new, fresh sound. And multi-colored aluminum bottles, in which sunlight does not penetrate, retain the qualities of the fragrance for a long time.
Intense Cafe

Montale

From$24.99

Dark Purple

Montale

From$24.99

Mukhallat

Montale

From$24.99

Roses Musk

Montale

From$24.99

Chocolate Greedy

Montale

From$24.99

Soleil De Capri

Montale

From$24.99