• Roses Musk montale original
  • Roses Musk Montale
  • Roses musk sample size travel decant
Roses Musk montale original
Roses Musk Montale
Roses musk sample size travel decant

Roses Musk

$150.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

Doux, délicat, tentant et indescriptiblement luxueux, Montale Roses Musk plaira aux femmes charmantes et inoubliables qui aiment se sentir comme des reines lors de toutes les célébrations de la vie. Avec lui, vous pouvez partir en toute sécurité à la conquête des sommets les plus surnaturels, en étant confiant dans votre étourdissement et votre succès.

Le premier à révéler sur la peau chaude est un accord incroyable et riche de la jolie reine des fleurs - la rose écarlate, qui attire instantanément les regards admiratifs des autres. C'est pour cette note étonnante que même les messieurs les plus sophistiqués et les plus exigeants sont prêts à suivre, sans penser aux conséquences. Ce n'est un secret pour personne que l'huile de rose était utilisée par les beaux habitants de l'Égypte ancienne, qui cherchaient à atteindre l'idéal de beauté et de séduction féminine.

Le jasmin parfumé et blanc comme neige remplit le cœur de la composition du parfum, responsable de l'arrière-goût élégant et palpable qui attire les regards admiratifs des autres. Ses accents floraux confèrent au parfum une légèreté particulière et un charme discret, qui soulignent le romantisme et la discrétion de sa jolie et charmante propriétaire.

Un musc séduisant complète l'image vertigineuse, que vous voulez ressentir encore et encore. C'est avec lui que vous pourrez partir en toute sécurité à la recherche de sensations nouvelles, vives et piquantes dont vous rêverez tout au long de votre vie. Les soirées incendiaires et les nuits orageuses deviendront encore plus lumineuses avec l'arôme magique de Montale Roses Musk.

Notes de tête : Rose
Notes de coeur : Jasmin
Notes de fond : musc

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

• Roses Musk montale original
  • Roses Musk Montale
  • Roses musk sample size travel decant
Roses Musk montale original
Roses Musk Montale
Roses musk sample size travel decant

Roses Musk

$150.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

Sweet, delicate, tempting and indescribably luxurious, Montale Roses Musk will appeal to charming and unforgettable women who love to feel like queens on any of life's celebrations. With it, you can safely go to conquer the most unearthly peaks, being confident in your stunningness and success.

The first to reveal on hot skin is an incredible, rich accord of the attractive queen of flowers - the scarlet rose, which instantly attracts the admiring glances of others. It is for this amazing note that even the most sophisticated and demanding gentlemen are ready to follow, without thinking about the consequences. It's no secret that rose oil was used by the beautiful inhabitants of ancient Egypt, who sought to achieve the ideal of female beauty and seductiveness.

Fragrant, snow-white jasmine fills the heart of the perfume composition, responsible for the elegant, palpable aftertaste that attracts the admiring glances of others. Its floral accents give the perfume a special lightness and unobtrusive charm, which emphasize the romance and unobtrusiveness of its pretty, charming owner.

A seductive musk completes the dizzying picture, which you want to feel again and again. It is with him that you can safely go in pursuit of new, sharp and piquant sensations that you will dream of throughout your life. Incendiary evenings and stormy nights will become even brighter with the magical aroma of Montale Roses Musk.

Top notes: Rose
Heart notes: Jasmine
Base notes: Musk

  • Eau de Parfum
  • Made in France
Just a few left. Order soon.

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 150$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.