• Arabians tonka sample size travel decant
  • Arabians tonka perfume
  • Arabians tonka montale
Arabians tonka sample size travel decant
Arabians tonka perfume
Arabians tonka montale

Arabians Tonka

$30.99 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

En 2019, la ligne de parfums de célèbres parfums français a été reconstituée avec deux représentants de la famille orientale. L'un des parfums unisexes brillants de cette ligne est Montale Arabians Tonka, un exquis élixir oriental-boisé, dans le caractère duquel les notes balsamiques excitantes de la fève tonka sont clairement tracées. La composition dès les premières secondes captive l'odorat avec une puissante vague d'énergie et une force intérieure inexplicable, chargée d'un Orient lointain et mystérieux.

Sa grâce impeccable, ainsi que le design spectaculaire du flacon, rappellent le précieux cheval arabe, qui emporte son cavalier vers de nouvelles aventures et des sommets rebelles. Le parfum s'est avéré extrêmement élégant et charismatique, même malgré l'ensemble classique de notes orientales dans la pyramide. Comme il sied à la vraie parfumerie arabe, son odeur est incroyablement vive et persistante, cependant, on ne peut pas la qualifier d'intrusante. Le parfum séduit plutôt qu'il ne dérange, et un train de séduction magique suivra sans relâche son luxueux propriétaire pendant longtemps encore.

La composition s'ouvre sur une touche d'agrumes de bergamote juteuse baignée dans les rayons chauds du précieux safran. Le cœur du parfum reste fidèle à la note la plus populaire et la plus multiforme de la parfumerie orientale - un oud luxueux et sensuel, habilement encadré par les accords rayonnants de la rose bulgare. La base gourmande de Montale Arabians Tonka captive avec des notes appétissantes de cassonade, de fraîcheur de mousse de chêne et de rayons ambrés-musqués brûlants.

Notes de tête : Bergamote, Safran.

Notes de coeur : Rose bulgare, Oud.

Notes de fond : Ambre, Musc blanc, Fève tonka, Mousse de chêne, Canne à sucre

  • Eau de parfum
  • Fabriqué en France

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

• Arabians tonka montale
  • Arabians tonka perfume
  • Arabians tonka sample size travel decant
Arabians tonka montale
Arabians tonka perfume
Arabians tonka sample size travel decant

Arabians Tonka

Sold out
$160.00 CAD
Size

Description

In 2019, the perfume line of famous French fragrances was replenished with two representatives of the oriental family. One of the bright unisex fragrances of this line is Montale Arabians Tonka, an exquisite oriental-woody elixir, in the character of which the exciting balsamic notes of tonka bean are clearly traced. The composition from the first seconds captivates the sense of smell with a powerful wave of energy and inexplicable inner strength, which is fraught with a distant and mysterious East.

Its impeccable grace, as well as the spectacular design of the bottle, are reminiscent of the precious Arabian horse, which carries its rider towards new adventures and rebellious heights. The fragrance turned out to be extremely stylish and charismatic, even despite the classic set of oriental notes in the pyramid. As befits real Arabic perfumery, its smell is incredibly bright and persistent, however, it cannot be called intrusive. Scent seduces rather than bothers, and a magical seductive train will relentlessly follow its luxurious owner for a long time to come.

The composition opens with a citrus boost of juicy bergamot bathed in the warm rays of precious saffron. The heart of the perfume remains true to the most popular and multifaceted note of oriental perfumery - a luxurious and sensual oud, which is skillfully framed by the radiant chords of the Bulgarian rose. The gourmand base of Montale Arabians Tonka captivates with appetizing notes of brown sugar, freshness of oak moss and burning amber-musky rays.

Top notes: Bergamot, Saffron.

Heart notes: Bulgarian rose, Oud.

Base notes: Amber, White musk, Tonka bean, Oak moss, Sugarcane

  • Eau de Parfum
  • Made in France

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders.聽All orders are shipped using USPS/CANADA POST聽with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 250$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, 聽in its original packaging Perfume box and cello unopened. You鈥檒l also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)