Nishane

NISHANE est la première et la seule marque de parfums de niche d'Istanbul, connue dans le monde entier pour son point de vue exceptionnel sur la parfumerie artistique. L'héritage culturel de la Turquie donne aux parfums une signification unique et exclusive.
La marque réunit tous les accords de parfums pour satisfaire pleinement les goûts les plus pointus des connaisseurs de la parfumerie de niche. Nishane est convaincu que lorsque vous écouterez l'un des parfums de leur marque, vous pourrez y identifier des morceaux d'Istanbul. La création de parfums est tout un art. Pour se faire une bonne réputation dans ce métier, il faut créer des parfums vraiment originaux (Collection Rumi, Shadow Play Trilogy, Collection Le Petit Prince).
Nishane (du turc "nisane") signifie marque, symbole, signe. En tant que tel, Nishane dit qu'il est sur le point de devenir un symbole de valeur, en tant que parfum unique et sophistiqué avec des touches élégantes de ses collections artistiques de parfums que vous portez ou offrez à vos proches.
Malgré le fait que la première ligne de parfums Extrait de Parfum ait été présentée pour la première fois au salon Esxence de Milan en 2015, la marque a déjà réussi à remporter le succès et est représentée dans plus de 45 pays à travers le monde.
Tous les parfums de la marque sont unisexes.
Absolument tous les parfums de la collection sont positionnés comme des extraits de parfum, car la concentration de parfums en eux atteint 30%. Pour atteindre le niveau de richesse et de longévité souhaité, seuls les meilleurs ingrédients ont été utilisés et approuvés par de véritables experts dans le domaine.
Hacivat

Nishane

From$35.99

Fan Your Flames

Nishane

From$27.99

Ani

Nishane

From$29.99

Nishane Perfumes

NISHANE is the first and only niche perfume brand from Istanbul, which is well-known all over the world for its exceptional perspective on artistic perfumery. Turkey's cultural heritage gives fragrances a unique and exclusive meaning.
The brand combines all perfume accords to fully satisfy the most sophisticated tastes of connoisseurs of niche perfumery. Nishane is convinced that when you listen to any of their brand's fragrances, you will be able to identify pieces of Istanbul in it. The creation of fragrances is a whole art. To gain a good reputation in this business, you need to create truly original fragrances (Collection Rumi, Shadow Play Trilogy, Collection Le Petit Prince).
Nishane (from Turkish "nisane") means mark, symbol, sign. As such, Nishane says it's poised to become a symbol of value, as a unique and sophisticated fragrance with elegant touches from its artistic collections of fragrances that you wear or gift to your loved ones.
Despite the fact that the first line of Extrait de Parfum fragrances was presented for the first time at the Esxence exhibition in Milan in 2015, the brand has already managed to gain success and is represented in more than 45 countries around the world.
All fragrances of the brand are unisex.
Absolutely all the fragrances in the collection are positioned as perfumes (extrait de parfum), because the concentration of fragrances in them reaches 30%. To achieve the desired level of richness and longevity, only the finest ingredients have been used and approved by true experts in the field.
Hacivat

Nishane

From$35.99

Fan Your Flames

Nishane

From$27.99

Ani

Nishane

From$29.99