La tulipe Byredo hair Mist buy

La Tulipe parfum pour cheveux

$99.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

BYREDO présente une collection d'eaux parfumées qui à la fois soignent les cheveux et leur donnent un magnifique panache fin. Profitez de la richesse et de la longévité d'un parfum qui vous accompagnera discrètement toute la journée, apparaissant et disparaissant d'une vague de cheveux.

Les compositions d'eaux parfumées pour cheveux reprennent les parfums les plus célèbres de Bairedo, et leur formule unique de silicones et de polymères, qui ne contiennent pas d'alcool, crée un voile de revêtement léger et invisible qui nourrit et protège les cheveux.

La Tulipe s'inspire de la tulipe elle-même, symbole de renaissance et de printemps. La composition évoque les souvenirs d'une fraîche matinée de printemps dans un jardin empli du parfum des premières fleurs ouvrant leurs bourgeons.

  • Fabriqué en France
Il n'en reste que quelques-uns. Commandez bientôt.

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

La tulipe Byredo hair Mist buy

La Tulipe Hair Mist

$99.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

BYREDO presents a collection of perfumed waters that both care for the hair and give it a magnificent thin plume. Enjoy the richness and longevity of a fragrance that will accompany you unobtrusively all day, appearing and disappearing with a wave of hair.

The compositions of perfumed waters for hair repeat the most famous fragrances of Bairedo, and their unique formula of silicones and polymers, which do not contain alcohol, creates a light, invisible coating-veil that nourishes and protects the hair.

La Tulipe is inspired by the tulip itself, a symbol of rebirth and spring. The composition evokes memories of a cool spring morning in a garden filled with the scent of the first flowers opening their buds.

  • Made in France
Just a few left. Order soon.

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 250$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.