Zarkparfum

La marque a été fondée en 2014 par le designer danois Zarko Almann Pavlov. C'est arrivé à Copenhague. Zarko a toujours rêvé de créer des parfums uniques pour les hommes et les femmes nordiques, le climat et le caractère scandinaves rigoureux.
Le rêve aurait pu rester irréalisable sans la détermination de Pavlov. Pendant 5 ans, il étudie intensivement la parfumerie. Selon lui, c'était un travail très dur, mais il n'a pas abandonné. Aujourd'hui, Zarko Almann Pavlov se dit le seul parfumeur danois en exercice. Il continue d'apprendre et de publier de nouvelles saveurs inhabituelles. Qu'en est-il d'eux ?
Pour exprimer la retenue extérieure et la passion intérieure du caractère scandinave, Zarko a choisi de combiner des molécules synthétiques avec des ingrédients français classiques.
Les parfums moléculaires de Zarkoperfume attirent par leur composition simple, propre et élégante et leur ouverture originale. Ils jouent et changent sur la peau, provoquant différentes associations. Ce parfum ne s'introduira pas sans cérémonie dans l'espace de quelqu'un d'autre. Mais si vous apprenez à mieux le connaître, vous saurez à quel point il peut être passionné.
Pink Molecule 090.09

Zarkoperfume

From$25.99

The Muse

Zarkoperfume

From$25.99

Youth

Zarkoperfume

From$25.99

Purple Molecule 070.07

Zarkoperfume

From$25.99

Zarkoperfume Danish Niche Perfume House

The brand was founded in 2014 by Danish designer Zarko Almann Pavlov. It happened in Copenhagen. Zarko has always dreamed of creating unique fragrances for Nordic men and women, the harsh Scandinavian climate and character.
The dream could have remained unrealizable if it were not for Pavlov's purposefulness. For 5 years he intensively studied perfumery. According to him, it was very hard work, but he did not give up. Now Zarko Almann Pavlov calls himself the only practicing Danish perfumer. He continues to learn and publish new unusual flavors. What is it about them?
To express the outer restraint and inner passion of the Scandinavian character, Zarko chose to combine synthetic molecules with classic French ingredients.
The molecular fragrances of Zarkoperfume attract with their simple, clean and stylish composition and original opening. They play and change on the skin, causing different associations. This perfume will not unceremoniously break into someone else's space. But if you get to know him better, you will know how passionate he can be.
Pink Molecule 090.09

Zarkoperfume

From$25.99

The Muse

Zarkoperfume

From$25.99

Youth

Zarkoperfume

From$25.99

Purple Molecule 070.07

Zarkoperfume

From$25.99