Collection: Attar Collection

Attar Collection est une marque de parfumerie de niche des Émirats arabes unis, apparue relativement récemment - en 2015. Depuis 5 ans, cette marque a gagné en popularité. Les parfums de la collection Attar du monde entier éblouissent les connaisseurs de parfums arabes avec leur son empreint du son et du romantisme de l'Orient.
Le secret de la popularité de la marque est qu'il s'agit d'une parfumerie arabe adaptée au consommateur européen..
Les compositions lumineuses, sillages, très persistantes d'Attar Collection se perçoivent facilement et de manière compréhensible, malgré leur richesse. La production de parfums couvre le cycle complet : de la culture des matières premières au conditionnement des produits finis. Ils créent des parfums dans des laboratoires modernes avec le soutien des hautes technologies.
Les auteurs des parfums sont des parfumeurs célèbres tels que Jan Vanier, Jordi Fernandez, Luz Vaquero. Mais parfois, le nom du parfumeur est tenu secret.
Oud amer, cuir naturel, bois de santal fumé, notes de cognac et de tabac acidulé, café et épices - tous ces trésors aromatiques de l'Orient évoquent un vrai délice, s'unissant entre eux dans des combinaisons exquises.
Qu'est-ce qui attire d'autre dans les parfums de la collection Attar ?
Des accents de baies à l'acidité vivifiante, une utilisation habile des accents gourmands et des notes de fruits tropicaux. Dans ce contexte, se révèlent parfaitement les accords floraux, qui deviennent souvent les fleurons des parfums !
Attar Collection se développe de manière dynamique et chouchoute régulièrement ses admirateurs avec de nouveaux produits.

Filtre :

Marque
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de $33.99 Réinitialiser
$
$

4 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

4 produits

Marque
Prix

Le prix le plus élevé est de $33.99

$
$

4 produits

Collection: Attar Collection

Attar Collection is a brand of niche perfumery from the UAE, which appeared relatively recently - in 2015. For 5 years this brand has gained popularity. Attar Collection perfumes around the world dazzle connoisseurs of Arabian fragrances with their filled with the sound and romance of the East.
The secret of the brand's popularity is that it is an Arabian perfumery adapted to the European consumer.
Bright, sillage, very persistent compositions of Attar Collection are perceived easily and understandably, despite their richness. The production of perfumes covers the full cycle: from growing raw materials to packaging finished products. They create perfumes in modern laboratories with the support of high technologies.
The authors of the fragrances are famous perfumers such as Jan Vanier, Jordi Fernandez, Luz Vaquero. But sometimes the name of the perfumer is kept secret.
Bitter oud, natural leather, smoky sandalwood, cognac notes and tart tobacco, coffee and spices - all these aromatic treasures of the East evoke true delight, uniting among themselves in exquisite combinations.
What else attracts in Attar Collection fragrances?
Berry accents with invigorating sourness, skillful use of gourmand accents and tropical fruit notes. Against this background, flower accords are perfectly revealed, which often become the leading ones in fragrances!
Attar Collection is dynamically developing and regularly pampers its admirers with new products.
This perfume takes time and attention to get to know. They need to be "spread", gradually getting to know the depth of the aroma's disclosure.

Filter:

Brand
0 selected Reset
Price
The highest price is $150.00 Reset
$
$

12 products

Filter and sort

Filter and sort

12 products

Brand
Price

The highest price is $150.00

$
$

12 products