• Memo Sicilian Leather  sample size travel decant
  • Sicilian Leather Memo
  • Memo Sicilian Leather perfume
Memo Sicilian Leather  sample size travel decant
Sicilian Leather Memo
Memo Sicilian Leather perfume

Sicilian Leather

$63.99 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

Sicilian Leather vous permet de ressentir la fraîcheur et la vivacité d'un accord cuir. Solaire, volcanique, vivifiante : une composition portée par les vents marins, la végétation de l'île et la présence souveraine de l'Etna.


Une île. Dont le nom rappelle le chant d'une cigale. Le soleil est fier, la terre l'accueille, les fruits en sont gorgés. Huile de bergamote italienne. Huile d'orange amère. Sur la plus grande dame de la Méditerranée garde l'Etna. L'esprit du volcan, sa présence souveraine. Sapin baumier et cuir blanc. Un îlot de caractère, fait pour un accord cuir zesté, énergique et éruptif. Chaud et revigorant à la fois. Des ruelles de la vibrante Palerme, entre cardamome et huile de graine de coriandre, sur les hauteurs fleuries de Taormina, un accord de feuille de violette, jusqu'à la Vallée des Temples, la belle âme sicilienne se déploie. Dans ses terres, dans ses montagnes, serpente un chemin de résines et de bois. Huile de cèdre atlas, huile de bois de gaïac. Pour elle, un parfum aussi tellurique qu'aérien, qui permet la rencontre de l'eau et du feu, et du cuir.

Les notes de tête sont Cuir, Citron, Orange amère et Cèdre;

Les notes de coeur sont la bergamote, le citron vert, la coriandre, la cardamome et la feuille de violette ;

Les notes de fond sont le sapin baumier, le bois de gaïac, le bois d'akigala et le patchouli.

  • Eau de parfum
  • Fabriqué en France

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

• Memo Sicilian Leather  sample size travel decant
  • Sicilian Leather Memo
  • Memo Sicilian Leather perfume
Memo Sicilian Leather  sample size travel decant
Sicilian Leather Memo
Memo Sicilian Leather perfume

Sicilian Leather

$63.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

Sicilian Leather enables you to experience the freshness and liveliness of a leather accord. Solar, volcanic, invigorating: a composition carried by the sea winds, the island’s vegetation and the sovereign presence of Etna.


An island. Whose name recalls the song of a cicada. The sun stands proud, the earth welcomes it, the fruits are gorged with it. Italian bergamot oil. Bitter orange oil. On the Mediterranean's greatest lady guards Mount Etna. The spirit of the volcano, its sovereign presence. Balsam fir and white leather. An island of character, made for a zesty, energetic, eruptive leather accord. Warm and invigorating simultaneously. From the alleys of the vibrant Palermo, between cardamom and coriander seed oil, on the flowery heights of Taormina, a violet-leaf accord, into the Valley of the Temples, the beautiful Sicilian soul unfolds. In its lands, in its mountains, a path of resins and woods winds its way. Cedar atlas oil, guaiac wood oil. For her, a perfume that is as telluric as it is aerial, allows the encounter of water and fire, and leather.

Top notes are Leather, Lemon, Bitter Orange and Cedar;

Middle notes are Bergamot, Lime, Coriander, Cardamom and Violet Leaf;

Base notes are Balsam Fir, Guaiac Wood, Akigalawood and Patchouli.

  • Eau de parfum
  • Made in France

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 150$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.