• Richness perfume
  • Richness ByBozo
  • Richness Richness sample size travel decant 18ml
  • Richness sample size travel decant 5ml
Richness perfume
Richness ByBozo
Richness Richness sample size travel decant 18ml
Richness sample size travel decant 5ml

Richness

$203.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

En 2021, la marque de niche ByBozo a présenté sa propre version de l'odeur d'une personne respectable qui a pris place dans cette vie. L'arôme luxueux de ByBozo Richness est parfumé de nuances de fleurs délicates et d'aldéhydes frais, scintillant sur la peau avec des nuances de bonheur enchanteur. La composition donne une confiance sans fin dans sa propre beauté et son irrésistibilité, efface comme par magie tous les plus petits défauts et complète l'image avec un fabuleux sentiment de supériorité sur le monde extérieur.

Le parfum nous parle de la sagesse de la vie et de la capacité de prendre la décision la plus importante à temps, ce qui peut radicalement changer le cours des événements. Pour assumer une telle responsabilité, il faut beaucoup de courage et de force intérieure, que possède la charmante hôtesse de ces délicieux parfums floraux. La composition ravit par son aura unique de tranquillité et d'élégance, la chaleur délicate de fleurs délicates et les nuances naturelles de l'air frais de la montagne, dans lesquelles se noient des débordements enchanteurs d'épices orientales épicées. La mélodie veloutée de ByBozo Richness commence par de délicates vibrations florales de miel de rose royale enveloppées dans une dentelle d'aldéhydes aériens et l'épice délicate du poivre rose sensuel.

Un sillage éblouissant, à la fois froid et chaud, se dépose sur la peau avec une poudre excitante de pétales de pivoine et de violette, ainsi que des glaçons pétillants d'orange citronnée. Une traîne durable de bois noble est solidement fixée sur le corps avec une touche de musc animal.

Notes de tête : Rose, Poivre rose, Aldéhydes
Notes de coeur : Orange, Pivoine, Violette
Notes de fond : Musc, Notes boisées

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

• Richness perfume
  • Richness ByBozo
  • Richness Richness sample size travel decant 18ml
  • Richness sample size travel decant 5ml
Richness perfume
Richness ByBozo
Richness Richness sample size travel decant 18ml
Richness sample size travel decant 5ml

Richness

$203.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

In 2021, the niche brand ByBozo introduced its own version of the smell of a respectable person who has taken place in this life. The luxurious aroma of ByBozo Richness is fragrant with shades of delicate flowers and fresh aldehydes, shimmering on the skin with shades of enchanting bliss. The composition gives endless confidence in one's own beauty and irresistibility, magically erases all the smallest flaws and complements the image with a fabulous feeling of superiority over the outside world.

Perfume tells us about life's wisdom and the ability to make the most important decision in time, which can radically change the course of events. To take on such a responsibility, you need great courage and inner fortitude, which the charming hostess of these delightful floral perfumes possesses. The composition delights with its unique aura of tranquility and elegance, the delicate warmth of delicate flowers and natural shades of fresh mountain air, in which enchanting overflows of spicy oriental spices drown. The velvety melody of ByBozo Richness begins with delicate honey-floral vibes of regal rose wrapped in a lace of airy aldehydes and the delicate spice of sensual pink pepper.

A dazzling trail is both cold and hot at the same time, settling on the skin with exciting powder of peony and violet petals, as well as sparkling icicles of citrus orange. A durable train of noble wood is securely fixed on the body with a hint of animalistic musk.

Top notes: Rose, Pink pepper, Aldehydes
Heart notes: Orange, Peony, Violet
Base notes: Musk, Woody notes

  • Eau de Parfum
  • Made in France

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 150$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.