Passer aux informations produits
  • Layton Exclusif Parfums de marly
  • Layton Exclusif PDM
  • Layton exclusif sample size travel decants
1 sur 3

Parfums de Marly

Layton Exclusif

Prix habituel $390.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $390.00 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

Parfums de Marly Layton Exclusif est un parfum riche et vibrant de la marque française Parfums de Marly pour hommes et femmes. Surtout pour ceux qui préfèrent les saveurs orientales, qui se caractérisent par leur douceur, leur piquant et leur astringence caractéristiques. Parfums de Marly Layton Exclusif est une combinaison complexe mais incroyablement harmonieuse d'accents, chacun ayant son propre caractère.

Dès les premières notes, des nuances de bergamote, d'amande, d'agrumes et de notes aquatiques se dévoilent devant nous, qui forment une composition fraîche et à la fois légèrement acidulée. Un accord aquatique ajoute des nuances fraîches au parfum, préparant une transition en douceur vers une palette florale et boisée. Les notes de cœur sont une combinaison de gardénia, rose, géranium, oud laotien, civette et nénuphar, qui ensemble donnent au parfum une légère douceur et richesse. La composition se termine par un sillage profond qui associe des notes d'ambre, de cardamome, de café, de musc, de vanille, de bois de santal et de poivre rose.

Cet ensemble révèle le caractère oriental de la fragrance, lui conférant chaleur et douceur durable. Parfums de Marly Layton Exclusif est un parfum distinctif et luxueux qui ne manquera pas de créer une atmosphère particulière autour de vous. Il a une durabilité et une luminosité élevées, révélant avec compétence chacun de ses accents.

Notes de tête : Bergamote, Pamplemousse, Mandarine, Amande, Notes aquatiques


Notes de coeur : Gardénia, Géranium, Nénuphar, Rose, Civette, Oud du Laos


Notes de fond : Ambre, Vanille, Cardamome, Café, Musc, Patchouli, Poivre rose, Bois de santal, Bois de gaïac

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France

Skip to product information
  • Layton Exclusif Parfums de marly
  • Layton Exclusif PDM
  • Layton exclusif sample size travel decants
1 of 3

Parfums de Marly

Layton Exclusif

Regular price $390.00 CAD
Regular price Sale price $390.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Parfums de Marly Layton Exclusif is a rich, vibrant fragrance from the French brand Parfums de Marly for men and women. Especially for those who prefer oriental flavors, which are characterized by their characteristic sweetness, spice and astringency. Parfums de Marly Layton Exclusif is a complex but incredibly harmonious combination of accents, each of which has its own special character.

From the first notes, shades of bergamot, almond, citrus and aquatic notes are revealed in front of us, which form a fresh and at the same time slightly tart composition. An aquatic accord adds cool undertones to the fragrance, preparing for a smooth transition into a floral-woody palette. The heart notes are a combination of gardenia, rose, geranium, Laotian oud, civet and water lily, which together give the fragrance a slight sweetness and richness. The composition ends with a deep trail that combines notes of amber, cardamom, coffee, musk, vanilla, sandalwood and pink pepper.

This ensemble reveals the oriental character of the fragrance, giving it warmth and enduring sweetness. Parfums de Marly Layton Exclusif is a distinctive, luxurious fragrance that is sure to create a special atmosphere around you. It has high durability and brightness, competently revealing each of its accents.

Top notes: Bergamot, Grapefruit, Mandarin, Almond, Water notes


Heart notes: Gardenia, Geranium, Water lily, Rose, Civet, Laotian oud


Base notes: Amber, Vanilla, Cardamom, Coffee, Musk, Patchouli, Pink pepper, Sandalwood, Guaiac wood

  • Eau de Parfum
  • Made in France