Passer aux informations produits
  • Golden Prince sample size travel decant
  • Golden Prince Orlov Paris
  • Golden Prince perfume
1 sur 3

Orlov Paris

Golden Prince

Prix habituel $46.99 CAD
Prix habituel Prix soldé $46.99 CAD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size

Le noble parfum boisé-épicé Orlov Paris Golden Prince a été créé pour le "héros de notre temps" à succès, aimé des femmes et respecté des hommes. Il est dédié au diamant brun qui a honoré l'Exposition de Paris en 1937. Le parfum exclusif incarne les principales vertus du Prince d'Or : force intérieure, élégance et passion passionnée.

La composition s'ouvre sur une note épicée d'épices. De discrètes baies rouges (poivre rose) ajoutent un accord d'encens frais. Il est étroitement lié à des notes d'agrumes de pamplemousse. Son amertume caractéristique pénètre au cœur du bouquet.

Les baies de genévrier épicées ressemblent à un léger parfum de forêt ou de prairie. Un bois de cèdre blanc séduisant donne de la profondeur à un son de bois de santal. Les notes de coeur sont remplies d'un arôme sucré avec une nuance aromatique prononcée de noix de muscade.

Le sillage coule sur la mélodie boisée de la mousse de chêne, favorite des parfumeurs. Cela ressemble à l'odeur des vieux fûts de cognac ou du bois brûlé sur le bûcher. Le vétiver fumé et légèrement terreux est un ingrédient traditionnel des compositions masculines classiques. Énergique et envoûtant, le parfum bohème et sang-froid Orlov Paris Golden Prince a été créé pour les hommes qui sont toujours "au top".

Notes de tête : pamplemousse, fruits rouges, épices

Notes de cœur : cèdre blanc, encens, noix de muscade, baies de genévrier

Notes de fond : vétiver, mousse de chêne, bois de santal

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France

Golden Prince sample size travel decant
Golden Prince Orlov Paris
Golden Prince perfume

Golden Prince

$46.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

The noble woody-spicy perfume Orlov Paris Golden Prince was created for the successful "hero of our time", who is loved by women and respected by men. It is dedicated to the brown diamond that graced the Paris Exhibition in 1937. The exclusive scent embodies the main virtues of the Golden Prince: inner strength, elegance and passionate passion.

The composition opens with a spicy note of spices. Discreet red berries (pink pepper) add a cool incense accord. It is closely intertwined with citrus notes of grapefruit. Its characteristic bitterness penetrates the heart of the bouquet.

Spicy juniper berries resemble a light forest or meadow scent. An alluring white cedarwood lends depth to a sandalwood sound. The middle notes are filled with a sweet aroma with a pronounced aromatic nuance of nutmeg.

The trail flows with the woody melody of oak moss, a favorite of perfumers. It resembles the smell of old cognac barrels or wood scorched at the stake. Smoky, slightly earthy vetiver is a traditional ingredient in classic masculine compositions. Energetic and mesmerizing, bohemian and cold-blooded fragrance Orlov Paris Golden Prince was created for men who are always "on top".

Top notes:grapefruit, red berries, spices

Heart notes: white cedar, incense, nutmeg, juniper berries

Base notes:vetiver, oakmoss, sandalwood

  • Eau de Parfum
  • Made in France