gardenia petal perfume
gardenia petal van cleef arpels
gardenia petale sample size travel decant
gardenia petal perfume
gardenia petal van cleef arpels
gardenia petale sample size travel decant

Gardenia Petale

  • Parfums et eaux de Cologne
  • Van Cleef & Arpels

✔ Expédition rapide

✔ Meilleurs parfums de niche

✔ 3 Échantillons gratuits avec commande de plus de 150$

$28.99 - $153 $39.99 /
Abonnement -

Sélectionnez une option pour l’ajouter à votre panier

Livraison gratuite pour le Canada et les États-Unis

Les parfums de la marque se distinguent par leur sonorité aux multiples facettes, ils révèlent des univers entiers d'une beauté extraordinaire. Des composants rares, entrelacés dans d'étonnantes pyramides, font ressembler le parfum de l'entreprise à des bijoux précieux. C'est exactement ce qu'est devenue la série Collection Extraordinaire de parfums rares et délicieusement beaux, dont la création a marqué le début d'une nouvelle page dans l'histoire de la marque légendaire. Cette collection est dédiée aux plus belles plantes du monde. Ainsi, Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale révèle toutes les étapes de la vie d'un beau gardénia. Son son doux et luxueux raconte comment cette merveilleuse fleur est née, comment elle fleurit et commence à dégager un arôme magique, d'une beauté indescriptible. La talentueuse parfumeure Nathalie Feisthauer a travaillé à la création d'une formule unique de parfums délicieux. Et ainsi, en 2009, un nouveau miracle de parfum Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale a été révélé au monde.

La composition parfumée du parfum est d'une simplicité charmante. Pour rehausser et mettre en valeur le son du gardénia, le parfumeur a utilisé de merveilleux accents de fleurs blanches, qui montrent la vraie beauté et complètent le parfum excitant et séduisant du gardénia. Parfum Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale révèle un nouveau look pour cette fleur, contrairement à son son sucré habituel. Le parfum est très beau. Il dégage une aura extraordinaire remplie d'une lueur magique, légèrement mystique.

Mélodie délicate et féminine Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale captive et étonne par sa beauté pure et immaculée. Le son luxueux de ces parfums vous plonge dans une piscine de plaisir excitant. Une mélodie douce, légère, presque en apesanteur avec des nuances luxueuses plaira aux belles femmes qui voient et ressentent la beauté du monde qui les entoure.

Notes de tête : Agrumes, Notes vertes

Notes de coeur : Jasmin, Muguet, Lys

Notes de fond : Gardénia

  • Eau de parfum
  • Fabriqué en France

    ÉTATS-UNIS & CANADA

    Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni. Si votre commande est de 500 $ ou plus, nous exigeons généralement une signature à la livraison pour des raisons de sécurité. Si vous préférez ne pas exiger de signature lors de la livraison de ces envois, veuillez l'indiquer (c.-à-d. « Veuillez laisser à la porte d'entrée sans signature », etc.) dans la case des demandes/instructions spéciales lors du processus de paiement en ligne.
    Nous exigeons également une signature sur les colis destinés à des adresses qui ont eu des problèmes de livraison dans le passé.

    Commande en Europe traitée avec Postes Canada et en général, il faut 14 à 20 jours pour que votre commande arrive

    Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été expédiée, veuillez allouer 3 à 7 jours à compter de la date d'expédition pour que votre commande arrive.

    Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Des conditions spéciales s'appliquent, en savoir plus sur la politique d'échange de retour

    Nous fournissons des services d'expédition gratuits au Canada et aux États-Unis. Pour les autres pays, veuillez vous référer à nos politiques d'expédition pour comprendre les conditions et les frais applicables.

    Parfum Exquis assure la qualité de ses parfums de niche en étant revendeur officiel de nombreuses marques de parfums prestigieuses. Cette relation nous permet de nous approvisionner directement auprès des fabricants, garantissant leur authenticité et leur qualité. De plus, nous maintenons des mesures de contrôle de qualité strictes dans nos opérations, manipulant chaque parfum avec le plus grand soin pour garantir qu'il parvienne à nos clients en parfait état.

    Nous sommes profondément engagés à fournir à nos clients uniquement les parfums de niche de la plus haute qualité sur le marché.

    Québec, Ontario Livraison le 2e jour

    Reste du Canada 3-5 jours ouvrables

    Nord-est des États-Unis 3 jours ouvrables

    Reste des États-Unis 3-5 jours ouvrables

    Reste du monde 6-20 jours ouvrables

    Chez Parfum Exquis, nous pensons que le luxe doit être accessible. Nous travaillons en étroite collaboration avec des maisons de parfum renommées et des parfumeurs qualifiés pour nous assurer que nos offres de parfums de niche offrent la meilleure qualité à des prix compétitifs.

    Notre objectif est de mettre à la disposition des amateurs de parfums des parfums uniques et captivants, sans compromis sur leur qualité.

    Parfum Exquis est une boutique de parfums de niche unique et abordable en raison de notre engagement à nous approvisionner en parfums distinctifs du monde entier. Nous avons établi des relations avec de nombreux créateurs de parfums de niche, ce qui nous permet d'offrir une gamme variée de parfums à différents prix. Cela garantit à nos clients de trouver quelque chose qui correspond à leurs goûts et à leur budget.

    Les prix chez Parfum Exquis varient en fonction de la marque, de la rareté et de la composition du parfum. Notre objectif est de répondre à un large éventail de budgets, afin que vous puissiez trouver des parfums uniques à partir de prix plus accessibles, jusqu'aux options haut de gamme de luxe. Le prix de chaque parfum reflète sa valeur, sa rareté et le savoir-faire qui a contribué à sa création.

    Vu récemment

    Tu pourrais aussi aimer

    Avis des clients

    Soyez le premier à rédiger un avis
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

gardenia petal perfume
gardenia petal van cleef arpels
gardenia petale sample size travel decant
gardenia petal perfume
gardenia petal van cleef arpels
gardenia petale sample size travel decant

Gardenia Petale

  • Perfume & Cologne
  • Van Cleef & Arpels

✔ Fast shipping

✔ Best niche fragrances

✔ 3 Free samples with order over 150$

$28.99 - $153 $39.99 /
Subscription -

Select an option to add this to your cart

Free shipping for Canada and USA

The brand's fragrances are distinguished by their multifaceted sound, they reveal whole worlds of extraordinary beauty. Rare components, intertwined into amazing pyramids, make the company's perfume look like precious jewelry. This is exactly what the Collection Extraordinaire series of rare, delightfully beautiful fragrances has become, the creation of which marked the beginning of a new page in the history of the legendary brand. This collection is dedicated to the most beautiful plants in the world. Thus, Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale reveals all stages of the life of a beautiful gardenia. Its gentle and luxurious sound tells how this marvelous flower is born, how it blooms and begins to exude a magical, indescribably beautiful aroma. The talented perfumer Nathalie Feisthauer worked on the creation of a unique formula of delightful perfumes. And so, in 2009, a new perfume miracle Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale was revealed to the world.

The perfume composition of the fragrance is charmingly simple. To enhance and highlight the gardenia's sound, the perfumer used wonderful accents of white flowers, which show the true beauty and complement the exciting, alluring scent of gardenia. Perfume Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale reveals a new look for this flower, unlike its usual sweetish sound. The scent is very beautiful. It radiates an extraordinary aura filled with a magical, slightly mystical glow.

Delicate and feminine melody Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale captivates and amazes with its pure, pristine beauty. The luxurious sound of these perfumes plunges you into a pool of exciting pleasure. A gentle, light, almost weightless melody with luxurious nuances will appeal to beautiful women who see and feel the beauty of the world around them.

Top notes: Citruses, Green notes

Heart notes: Jasmine, Lily of the valley, Lily

Base notes: Gardenia

  • Eau de Parfum
  • Made in France

    UNITED STATES & CANADA

    We offer complimentary standard shipping to the USA and CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided. If your order is $500 or over, we do generally require a signature on delivery for security reasons. If you prefer not to have a signature required on delivery of such shipments, please specify as such (i.e., ‘Please leave at front door with no signature’, etc.) in the special requests/instructions box during the online checkout process.
    We also require a signature on packages going to addresses that have had delivery problems in the past.

    Europe order processed with Canada Post and in general it takes 14-20 days for your order to arrive

    Once you receive a confirmation email that your order has been shipped, please allow 3-7 days from the dispatch date for your order to arrive.

    Enjoy free shipping along with $100 insurance coverage included. For additional coverage, consider adding Route package protection to your order.

    We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. Special conditions applied, learn more at Return Exchange Policy

    We provide complimentary shipping services to both Canada and the USA. For other countries, please refer to our shipping policies to understand the applicable conditions and charges.

    Parfum Exquis ensures the quality of its niche perfumes by being an official retailer for many prestigious perfume brands. This relationship allows us to source our products directly from the manufacturers, guaranteeing their authenticity and quality. Moreover, we maintain strict quality control measures in our operations, handling each perfume with the utmost care to ensure that it reaches our customers in perfect condition.

    We are deeply committed to providing our customers with only the highest-quality niche perfumes on the market.

    Quebec, Ontario 2nd day delivery

    Rest of Canada 3-5 business days

    Northeastern USA 3 business days

    Rest of USA 3-5 business days

    Rest of the World 6-20 business days

    At Parfum Exquis, we believe that luxury should be accessible. We work closely with renowned perfume houses and skilled perfumers to ensure that our niche perfume offerings deliver the highest quality at competitive prices.

    Our goal is to make unique and captivating fragrances available to perfume lovers, without compromising on their quality.

    Parfum Exquis is a unique and affordable niche perfume boutique because of our commitment to sourcing distinctive fragrances from around the world. We have established relationships with many niche perfume creators, allowing us to offer a diverse range of scents at various price points. This ensures our customers can find something that suits their tastes and budget.

    The prices at Parfum Exquis vary depending on the perfume's brand, rarity, and composition. We aim to cater to a wide range of budgets, so you can find unique fragrances starting from more accessible price points, up to luxury high-end options. Each fragrance is priced to reflect its value, rarity, and the craftsmanship that goes into creating it.

    Recently viewed

    You may also like

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)