fig discovery sample set

Fig discovery sample set

$30.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.

La description

Nous avons sélectionné pour vous cinq parfums avec une note de figues, où ce parfum est servi dans un environnement complètement différent, et démontre ainsi sa polyvalence. Le coffret découverte comprend 5 échantillons de 1,5 ml avec un spray.

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Barre de Sara
Intelligent et amusant

Il y en avait 2 sur les 5 que je cherchais à essayer, les 3 autres dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. C'était un régal absolu de comparer les parfums et de tester mon nez sur les notes. Coffret très ludique pour explorer l'accord figue et découvrir de nouvelles fragrances. Toutes les bouteilles ont un atomiseur, 1,5 ml comme annoncé.

fig discovery sample set

Fig discovery sample set

$30.00 CAD
Shipping calculated at checkout.

Description

We have selected for you five perfumes with a note of figs, where this fragrance is served in a completely different environment, and thus demonstrates its versatility. Discovery set includes 5*1,5 ml samples with a spray.

  

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 250$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sara Bar
Intelligent and Fun

There were 2 out of the 5 that I had been looking to try, the other 3 I’d not heard of before. It was an absolute treat to compare the fragrances and quiz my nose on the notes. Very fun set to explore the fig accord and discover new fragrances. All bottles have an atomizer, 1.5ml as advertised.