• Fico Nero di Sardegna Simone Andreoli
  • Fico Nero di Sardegna perfume buy
  • Fico Nero di Sardegna sample size travel decant
Fico Nero di Sardegna Simone Andreoli
Fico Nero di Sardegna perfume buy
Fico Nero di Sardegna sample size travel decant

Acqua Di Sale

$248.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

La ligne exclusive de parfums unisexes de la marque italienne est une gamme des sentiments les plus brillants et des émotions positives du créateur créatif de la marque, qu'il a dédiée à son Italie natale et aux multiples facettes. Toute son activité créatrice est devenue le reflet olfactif d'expériences de vie et de nombreux voyages à travers le monde, une sorte d'autobiographie écrite dans le langage merveilleux des odeurs.

La composition fougère-fruitée unique de Simone Andreoli Fico Nero Di Sardegna incarne tout le charisme et l'idylle parfumée de l'atmosphère de la fabuleuse île italienne de la Sardaigne. Cette image créative enchanteresse est remplie de l'impeccabilité et du charme magnifique de ces belles terres fertiles, de la beauté des plages pittoresques et de l'incroyable harmonie des sons et des odeurs qui submergent cet endroit étonnant. Une bouteille rectangulaire laconique en verre dense de couleur bleu-noir de l'océan bouillonnant a été choisie comme design extérieur du parfum de luxe. De précieux inserts dorés ajoutent encore plus de splendeur au parfum, et son odeur est une véritable passion et excitation, enfermée dans un récipient en verre.

La composition est faite dans les meilleures traditions de l'Italie et a un caractère crémeux doux. Au centre de la pyramide aromatique de Simone Andreoli Fico Nero Di Sardegna trône une figue gracieuse, dont les fruits mûrs emplissent le parfum d'une douceur gourmande profonde et incomparable. Le jus épais est doucement et délicatement dilué avec des feuilles de figuier vertes croquantes, présentées au sommet du triangle. La douceur tropicale du lait de coco rappelle les journées d'été insouciantes et les îles lointaines perdues sur la carte du monde.

Notes de tête : Feuilles de figuier
Notes de coeur : Figues
Notes de fond : lait de coco
  • Eau de parfum
  • Fabriqué en Italie
Il n'en reste que quelques-uns. Commandez bientôt.

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

• Fico Nero di Sardegna Simone Andreoli
  • Fico Nero di Sardegna perfume buy
  • Fico Nero di Sardegna sample size travel decant
Fico Nero di Sardegna Simone Andreoli
Fico Nero di Sardegna perfume buy
Fico Nero di Sardegna sample size travel decant

Fico Nero

$248.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

The exclusive line of unisex fragrances of the Italian brand is a range of the brightest feelings and positive emotions of the creative creator of the brand, which he dedicated to his native and multifaceted Italy. All his creative activity has become an olfactive reflection of life experience and numerous travels around the world, a kind of autobiography written in the wondrous language of smells.

The unique fougere-fruity composition of Simone Andreoli Fico Nero Di Sardegna embodies all the charisma and perfume idyll of the atmosphere of the fabulous Italian island of Sardinia. This enchanting creative picture is filled with the flawlessness and magnificent charm of these beautiful fertile lands, the beauty of the picturesque beaches and the amazing harmony of sounds and smells that overwhelm this amazing place. A laconic rectangular bottle made of dense glass of blue-black color of the seething ocean was chosen as the external design of the luxurious perfume. Precious golden inserts add even more splendor to the perfume, and its smell is true passion and excitement, enclosed inside a glass vessel.

The composition is made in the best traditions of Italy and has a soft creamy character. At the center of Simone Andreoli Fico Nero Di Sardegna's aromatic pyramid sits a graceful fig, whose ripe fruits fill the perfume with a deep, incomparable gourmand sweetness. Thick juice is softly and delicately diluted with crisp green fig leaves, presented at the top of the triangle. The tropical sweetness of coconut milk is reminiscent of carefree summer days and distant islands lost on the world map.

 

Top notes: Fig leaves
Heart notes: Figs
Base notes: Coconut milk
  • Eau de Parfum Intense
  • Made in Italy
Just a few left. Order soon.

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 150$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)