• B683 perfume
  • B683 Marc Antoine Barrois
  • B683 Marc Antoine Barrois sample size travel decant
B683 perfume
B683 Marc Antoine Barrois
B683 Marc Antoine Barrois sample size travel decant

B683

$260.00 CAD $195.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

Le résultat d'une rencontre créative entre le maître de l'art du parfum et un designer à succès a donné naissance au parfum masculin unique Marc-Antoine Barrois B683. Cet événement marquant a eu lieu en 2016, le célèbre maestro expérimenté Quentin Bisch a agi en tant que parfumeur, et le créateur, bien sûr, s'est avéré être Marc-Antoine Barrois lui-même, sous le nom duquel cette maison française haut de gamme existe sur l'Olympe mondial de la mode.

Un incroyable talent olfactif et la capacité de prédire en fantasme comment telle ou telle combinaison d'accords sonnera avec élégance complétant les incroyables capacités artistiques du créateur de mode, qui sont finalement devenues la clé du succès de ce luxueux parfum boisé-épicé auprès des fans. Tous les souvenirs les plus chaleureux et les plus sincères de ces deux personnes talentueuses sont bien cachés dans la pyramide de la composition, magistralement encadrés par des notes olfactives exclusives.

L'arôme sensuel, furieusement profond et passionné de Marc-Antoine Barrois B683 de cuir parfaitement habillé vous rappellera l'élégant diplomate de son père, qui gardait en lui tous les papiers et documents les plus précieux. Des arômes excitants d'épices, menés par des notes de poivre noir classique, de noix de muscade, de safran et de piment rouge piquant, nous mèneront à la cuisine, où un plat maison exquis est sur le point d'être prêt.

Les combinaisons avant-gardistes dans l'esprit de Quentin Bisch sont une symbiose réussie de motifs verts de feuille de violette et de labdanum riche, d'ambre et de musc chauds, de patchouli, de bois de santal et de mousse de chêne fraîche réchauffée par les rayons de la flamme.

Notes de tête : Poivron rouge, Noix de muscade, Paprika, Safran
Notes de coeur : Ambre, Labdanum, Feuille de Violette, Musc
Notes de fond : Ambroxan, Mousse de Chêne, Patchouli, Bois de Santal

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France
Il n'en reste que quelques-uns. Commandez bientôt.

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

• B683 Marc Antoine Barrois sample size travel decant
  • B683 Marc Antoine Barrois
  • B683 perfume
B683 Marc Antoine Barrois sample size travel decant
B683 Marc Antoine Barrois
B683 perfume

B683

$41.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

The result of a creative meeting between the master of perfume art and a successful designer was the birth of the unique men's fragrance Marc-Antoine Barrois B683. This landmark event took place in 2016, the famous experienced maestro Quentin Bisch acted as a perfumer, and the designer, of course, turned out to be Marc-Antoine Barrois himself, under whose name this premium French house exists on the world fashion Olympus.

An amazing olfactory talent and the ability to predict in fantasy how this or that combination of chords will sound elegantly complemented the amazing artistic abilities of the fashion designer, which ultimately became the key to the success of this luxurious woody-spicy scent among fans. All the warmest and most sincere memories of these two talented people are safely hidden in the pyramid of the composition, masterfully framed by exclusive olfactory notes.

Sensual, furiously deep and passionate aroma of Marc-Antoine Barrois B683 of perfectly dressed leather will remind you of the elegant diplomat of his father, who kept all the most valuable papers and documents in him. Exciting aromas of spices, led by hints of classic black pepper, nutmeg, saffron and hot red chili, will take us to the kitchen, where an exquisite homemade dish is about to be ready.

Avant-garde combinations in the spirit of Quentin Bisch are a successful symbiosis of green motifs of violet leaf and rich labdanum, warm amber and musk, patchouli, sandalwood and cool oak moss warmed by the rays of flame.

Top notes: Red pepper, Nutmeg, Paprika, Saffron
Heart notes: Amber, Labdanum, Violet leaf, Musk
Base notes: Ambroxan, Oakmoss, Patchouli, Sandalwood

  • Eau de Parfum
  • Made in France

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 250$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.