5.0
Another 13 Le Labo
Another 13 perfume buy
Another 13  sample size travel decant
Another 13 Le Labo
Another 13 perfume buy
Another 13  sample size travel decant
5.0 (2)

Another 13

  • Parfums et eaux de Cologne
  • Le Labo

✔ Expédition rapide

✔ Meilleurs parfums de niche

✔ 3 Échantillons gratuits avec commande de plus de 150$

$38.99
 - $400.00
$0.00
/
Abonnement

Sélectionnez une option pour l’ajouter à votre panier

Épuisé

Livraison gratuite pour le Canada et les États-Unis

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni. Si votre commande est de 500 $ ou plus, nous exigeons généralement une signature à la livraison pour des raisons de sécurité. Si vous préférez ne pas exiger de signature lors de la livraison de ces envois, veuillez l'indiquer (c.-à-d. « Veuillez laisser à la porte d'entrée sans signature », etc.) dans la case des demandes/instructions spéciales lors du processus de paiement en ligne.
Nous exigeons également une signature sur les colis destinés à des adresses qui ont eu des problèmes de livraison dans le passé.

Commande en Europe traitée avec Postes Canada et en général, il faut 14 à 20 jours pour que votre commande arrive

Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation que votre commande a été expédiée, veuillez allouer 3 à 7 jours à compter de la date d'expédition pour que votre commande arrive.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Des conditions spéciales s'appliquent, en savoir plus sur la politique d'échange de retour

En 2008, la marque américaine a présenté le parfum de niche Le Labo Another 13. L'auteur du parfum universel est la parfumeuse de renommée mondiale Nathalie Lorson, originaire de la rayonnante française Grasse. Une femme étonnante, artiste, designer et sorcière crée de véritables chefs-d'œuvre de parfum dans le monde fabuleux des odeurs. Chacun de ses parfums sonne spécial, original, brillant et magnifique.

Le Labo Un autre 13 dans le classement de la parfumerie appartient à la famille des parfums orientaux et boisés. La composition parfumée a frappé le cœur des femmes et du sexe fort, c'est un parfum unisexe
Le Labo Another 13 est un parfum luxueux, audacieux, profond et lumineux. Le motif parfumé sonne à la fois doux, doux et audacieux. La tonique de la mélodie des parfums est créée par l'ambrette juteuse, elle enveloppe d'une toile de rêves et de rêves, à l'unisson avec elle la douceur des sons de poire, qui est couverte par la grâce et l'ajouré d'Iso E Super, et la composition est couronné d'ambre gris.

La fragrance s'enveloppe d'un sillage divin, chic et sexy qui laisse une trace d'élégance.

Notes de tête : Ambroxan, Salicylate d'amyle
Notes de coeur : Poire, Musc
Notes de fond : Ambre gris

  • Eau de parfum
  • Fabriqué aux États-Unis

Nous fournissons des services d'expédition gratuits au Canada et aux États-Unis. Pour les autres pays, veuillez vous référer à nos politiques d'expédition pour comprendre les conditions et les frais applicables.

Parfum Exquis assure la qualité de ses parfums de niche en étant revendeur officiel de nombreuses marques de parfums prestigieuses. Cette relation nous permet de nous approvisionner directement auprès des fabricants, garantissant leur authenticité et leur qualité. De plus, nous maintenons des mesures de contrôle de qualité strictes dans nos opérations, manipulant chaque parfum avec le plus grand soin pour garantir qu'il parvienne à nos clients en parfait état.

Nous sommes profondément engagés à fournir à nos clients uniquement les parfums de niche de la plus haute qualité sur le marché.

Québec, Ontario Livraison le 2e jour

Reste du Canada 3-5 jours ouvrables

Nord-est des États-Unis 3 jours ouvrables

Reste des États-Unis 3-5 jours ouvrables

Reste du monde 6-20 jours ouvrables

Chez Parfum Exquis, nous pensons que le luxe doit être accessible. Nous travaillons en étroite collaboration avec des maisons de parfum renommées et des parfumeurs qualifiés pour nous assurer que nos offres de parfums de niche offrent la meilleure qualité à des prix compétitifs.

Notre objectif est de mettre à la disposition des amateurs de parfums des parfums uniques et captivants, sans compromis sur leur qualité.

Parfum Exquis est une boutique de parfums de niche unique et abordable en raison de notre engagement à nous approvisionner en parfums distinctifs du monde entier. Nous avons établi des relations avec de nombreux créateurs de parfums de niche, ce qui nous permet d'offrir une gamme variée de parfums à différents prix. Cela garantit à nos clients de trouver quelque chose qui correspond à leurs goûts et à leur budget.

Les prix chez Parfum Exquis varient en fonction de la marque, de la rareté et de la composition du parfum. Notre objectif est de répondre à un large éventail de budgets, afin que vous puissiez trouver des parfums uniques à partir de prix plus accessibles, jusqu'aux options haut de gamme de luxe. Le prix de chaque parfum reflète sa valeur, sa rareté et le savoir-faire qui a contribué à sa création.

Vu récemment

Tu pourrais aussi aimer

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jessica Smitholm
So unique

Clean fresh and so good 😊

N
Nicole

Smells amazing! Speedy delivery! Will purchase again once it runs out!

5.0
Another 13 Le Labo
Another 13 perfume buy
Another 13  sample size travel decant
Another 13 Le Labo
Another 13 perfume buy
Another 13  sample size travel decant
5.0 (2)

Another 13

  • Perfume & Cologne
  • Le Labo

✔ Fast shipping

✔ Best niche fragrances

✔ 3 Free samples with order over 150$

$38.99
 - $400.00
$0.00
/
Subscription

Select an option to add this to your cart

Free shipping for Canada and USA

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the USA and CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided. If your order is $500 or over, we do generally require a signature on delivery for security reasons. If you prefer not to have a signature required on delivery of such shipments, please specify as such (i.e., ‘Please leave at front door with no signature’, etc.) in the special requests/instructions box during the online checkout process.
We also require a signature on packages going to addresses that have had delivery problems in the past.

Europe order processed with Canada Post and in general it takes 14-20 days for your order to arrive

Once you receive a confirmation email that your order has been shipped, please allow 3-7 days from the dispatch date for your order to arrive.

Enjoy free shipping along with $100 insurance coverage included. For additional coverage, consider adding Route package protection to your order.

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. Special conditions applied, learn more at Return Exchange Policy

In 2008, the American brand presented the niche perfume Le Labo Another 13. The author of the universal scent is the world-famous perfumer Nathalie Lorson, originally from French radiant Grasse. An amazing woman, artist, designer, and sorceress creates truly perfume masterpieces in the fabulous world of smells. Each of her fragrances sounds special, original, brilliant and magnificent.

 

Le Labo Another 13 in the classification of perfumery belongs to the family of oriental, woody fragrances. The fragrant composition struck the hearts of both ladies and the stronger sex, this is a unisex perfume

Le Labo Another 13 fragrance is luxurious, bold, deep and bright. The fragrant motive sounds smooth, softly and at the same time boldly. The tonic of the melody of scents is created by juicy ambrette, it envelops with a canvas of dreams and dreams, in unison with it the sweetness of the pear sounds, which is covered by the grace and openwork of Iso E Super, and the composition is crowned with ambergris.

The fragrance wraps itself in a divine, chic, sexy trail that leaves behind a trace of elegance.

Top notes: Ambroxan, Amyl salicylate
Heart notes: Pear, Musk
Base notes: Ambergris

  • Eau de parfum
  • Made in USA

We provide complimentary shipping services to both Canada and the USA. For other countries, please refer to our shipping policies to understand the applicable conditions and charges.

Parfum Exquis ensures the quality of its niche perfumes by being an official retailer for many prestigious perfume brands. This relationship allows us to source our products directly from the manufacturers, guaranteeing their authenticity and quality. Moreover, we maintain strict quality control measures in our operations, handling each perfume with the utmost care to ensure that it reaches our customers in perfect condition.

We are deeply committed to providing our customers with only the highest-quality niche perfumes on the market.

Quebec, Ontario 2nd day delivery

Rest of Canada 3-5 business days

Northeastern USA 3 business days

Rest of USA 3-5 business days

Rest of the World 6-20 business days

At Parfum Exquis, we believe that luxury should be accessible. We work closely with renowned perfume houses and skilled perfumers to ensure that our niche perfume offerings deliver the highest quality at competitive prices.

Our goal is to make unique and captivating fragrances available to perfume lovers, without compromising on their quality.

Parfum Exquis is a unique and affordable niche perfume boutique because of our commitment to sourcing distinctive fragrances from around the world. We have established relationships with many niche perfume creators, allowing us to offer a diverse range of scents at various price points. This ensures our customers can find something that suits their tastes and budget.

The prices at Parfum Exquis vary depending on the perfume's brand, rarity, and composition. We aim to cater to a wide range of budgets, so you can find unique fragrances starting from more accessible price points, up to luxury high-end options. Each fragrance is priced to reflect its value, rarity, and the craftsmanship that goes into creating it.

Recently viewed

You may also like

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jessica Smitholm
So unique

Clean fresh and so good 😊

N
Nicole

Smells amazing! Speedy delivery! Will purchase again once it runs out!