• angels share by Kilian
  • angels share perfume
  • angels share sample size travel decant
angels share by Kilian
angels share perfume
angels share sample size travel decant

Angels' Share

$278.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

Le fondateur de la marque de parfums Kilian a décidé de rappeler au monde sa relation étroite avec la légendaire entreprise familiale Hennessy, dont le nom est connu de première main des vrais connaisseurs d'alcool d'élite coûteux. Par conséquent, le nouveau duo aromatique de saveurs universelles, sorti en 2020, raconte les boissons les plus précieuses et les plus insolites - le gin et le cognac, créés par les maîtres de la marque selon leur propre recette unique.

Le flacon de l'eau de parfum originale Kilian Angels' Share ressemble à un verre de cristal exquis, dans lequel éclabousse un liquide ambré parfumé, une sorte de «drogue» olfactive à laquelle même le connaisseur le plus sophistiqué de l'art contemporain ne peut résister. Le talentueux maître Benoist Lapouza a travaillé sur la formule aromatique du parfum, qui a réussi à donner au parfum un velouté oriental particulier et une disposition gourmande excitante. Comme le sommelier le plus expérimenté, le maestro a mélangé les nuances et les couleurs olfactives, obtenant le meilleur son de chaque note et une harmonie absolue en général.

"Angels Share" - le parfum porte un tel nom pour une raison, car dans le langage des vignerons, c'est le nom de ces plus petites vapeurs d'alcool qui s'évaporent à travers le bois dense des fûts de chêne. Comme eux, le parfum pénètre dans les profondeurs les plus perdues de l'âme humaine, y laissant une empreinte magique et unique. Kilian Angels' Share s'ouvre sur des accords enivrants de cognac cher, et la composition de Kilian Angels' Share sonne au cœur avec des nuances de chêne précieux avec une touche de cannelle épicée, ainsi que l'amertume balsamique de la fève tonka. A la fin, on attend un sillage enchanteur de douceur de praliné, de vanille et de santal crémeux.

Notes de tête : Cognac
Notes de coeur : Fève Tonka, Chêne, Cannelle
Notes de fond : Vanille, Praliné, Santal

  • Eau de parfum
  • Fabriqué en France

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

• angels share by Kilian
  • angels share perfume
  • angels share sample size travel decant
angels share by Kilian
angels share perfume
angels share sample size travel decant

Angels' Share

$278.00 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Description

The founder of the perfume brand Kilian decided to remind the world of his close relationship with the legendary family company Hennessy, whose name is known firsthand to true connoisseurs of expensive elite alcohol. Therefore, the new aromatic duet of universal flavors, released in 2020, tells about the most precious and unusual drinks - gin and cognac, created by the masters of the brand according to their own unique recipe.

The bottle of the original Kilian Angels' Share eau de parfum resembles an exquisite crystal glass, in which fragrant amber liquid splashes, a kind of olfactory “drug”, which even the most sophisticated connoisseur of contemporary art cannot resist. The talented master Benoist Lapouza worked on the aromatic formula of the fragrance, who managed to give the perfume a special oriental velvety and an exciting gourmet disposition. Like the most experienced sommelier, the maestro mixed olfactory shades and colors, achieving the best sound of each note and absolute harmony in general.

“Angels Share” - the perfume has such a name for a reason, because in the language of winemakers, this is the name for those smallest vapors of alcohol that evaporate through the dense wood of oak barrels. Like them, the fragrance penetrates into the most lost depths of the human soul, leaving a magical and unique mark on them. Kilian Angels' Share opens with intoxicating accords of expensive cognac, and the composition of Kilian Angels' Share sounds in the heart with shades of precious oak with a touch of spicy cinnamon, as well as balsamic bitterness of tonka bean. At the end, we are waiting for an enchanting trail of sweetness of praline, vanilla and creamy sandalwood.

Top notes: Cognac
Heart notes: Tonka bean, Oak, Cinnamon
Base notes: Vanilla, Praline, Sandalwood

  • Eau de parfum
  • Made in France

Shipping & Returns

UNITED STATES & CANADA

We offer complimentary standard shipping to the US AND CANADA on all orders. All orders are shipped using USPS/CANADA POST with a tracking number provided

EUROPE complimentary shipping on orders over 150$

ISRAEL complementary shipping on orders 300$+

AUSTRALIA complementary shipping on orders 150$+

RETURNS

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it,  in its original packaging Perfume box and cello unopened. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

Please note, we cannot accept returns or exchanges of any fragrance samples or decants, due to possible product tampering conditions that may occur.