• 1969 perfume
  • 1969 histoires de parfums
  • 1969 travel size sample decant
1969 perfume
1969 histoires de parfums
1969 travel size sample decant

1969 Parfum de Revolte

$145.00 CAD
Envoi calculé lors du paiement.
Taille

La description

Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte est une ode admirative aux personnages les plus célèbres qui sont entrés dans l'histoire avec leur consommation et leurs actes incroyables. Le parfum est conçu pour éveiller l'amour de la beauté, de l'histoire et de l'homme, comme la couronne de la création. La composition parfumée de la fragrance est une décision magistrale du fondateur de la marque, Gérald Ghislan, qui a choisi le parcours de personnalités hors du commun comme égérie des combinaisons aromatiques. Le parfum de conte de fées Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte se démarque des autres parfums de la série dédiée à Mata Hari, au marquis de Sade et à Casanova. La magie des numéros de 1969 fait penser au grand art qui, dans son essence, est le cinéma et la parfumerie. Le siècle suivant du cinéma a inspiré le parfumeur à développer un parfum unique qui met l'accent sur la masculinité et le style, la sexualité époustouflante et la polyvalence. Le parfum joue avec les facettes de sa complexité et de son piquant pour que l'homme du nouveau millénaire, héros du cinéma et de la publicité, soit stylé et masculin, sensuel et énergique. Ce sont des combinaisons de notes piquantes qui jouent et pétillent comme du champagne dans un verre.

Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte présente au monde un homme magnifique dont le chef-d'œuvre peint une image significative d'un homme audacieux, sensuel, élégant, voluptueux, extraordinaire et distinctif. Le bouquet de parfum souligne et souligne avec grâce ses meilleures caractéristiques, en se concentrant sur les plus remarquables. Par conséquent, des notes chaudes épicées, fraîches, pétillantes et puissantes sont mélangées dans un bouquet merveilleusement beau conçu pour donner une aura de sex-appeal et d'audace inégalée.

Le flacon d'Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte parle de recettes traditionnelles et de masculinité qui n'ont pas besoin de décorations élégantes et prétentieuses. Par conséquent, la simplicité et l'élégance d'un récipient en verre transparent sont soulignées par l'or délicat du liquide parfumé et le capuchon noir, qui est en harmonie avec l'étiquette noire sur le côté de la bouteille. En même temps, le nom de la marque et du parfum est imprimé sur le verre du flacon en grosses lettres.

 

Notes de tête : pêche
Notes de cœur : œillet, cardamome, rose, fleurs blanches
Notes de fond : café, musc, patchouli, chocolat noir

  • Eau de Parfum
  • Fabriqué en France
Il n'en reste que quelques-uns. Commandez bientôt.

Expédition & retours

ÉTATS-UNIS & CANADA

Nous offrons la livraison standard gratuite aux États-Unis et au Canada sur toutes les commandes. Toutes les commandes sont expédiées via USPS/CANADA POST avec un numéro de suivi fourni

Expédition gratuite en EUROPE pour les commandes de plus de 150 $

Livraison complémentaire ISRAEL sur les commandes de 300$+

AUSTRALIE expédition complémentaire sur les commandes de 150$+

RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, dans son emballage d'origine Coffret parfum et cello non ouvert. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges d'échantillons de parfum ou de décanteurs, en raison d'éventuelles conditions d'altération du produit qui peuvent survenir.

Skip to product information
1 of 3

Histoires de Parfums

1969 Parfum de Revolte by Histoires de Parfums

Regular price $22.99 CAD
Regular price Sale price $22.99 CAD
Shipping calculated at checkout.
Size

Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte is an admiring ode to the most famous people who have gone down in history with their consummation and incredible deeds. The scent is designed to awaken love for beauty, for history and man, as the crown of creation. The perfume composition of the fragrance is a masterpiece decision of the founder of the brand, Gerald Ghislan, who has chosen the course of outstanding personalities as a muse for aromatic combinations. The perfume fairy tale Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte stands apart from other fragrances in the series dedicated to Mata Hari, the Marquis de Sade and Casanova. The magic of 1969 numbers makes one think about high art, which, in its essence, is cinema and perfumery. The next century of cinema inspired the perfumer to develop a unique scent that emphasizes masculinity and style, stunning sexuality and versatility. The fragrance plays with the facets of its complexity and piquancy so that the man of the new millennium, the hero of cinema and advertising, is stylish and masculine, sensual and energetic. These are combinations of piquant notes that play and sparkle like champagne in a glass.

Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte presents to the world a stunning man who masterpiece paints a meaningful image of a bold, sensual, stylish, voluptuous, extraordinary and distinctive man. The perfume bouquet gracefully emphasizes and emphasizes its best features, focusing on the outstanding ones. Therefore, spicy, fresh, sparkling and powerful warm notes are mixed in a wondrously beautiful bouquet designed to give an aura of unsurpassed sex appeal and audacity.

The bottle of Histoires De Parfums 1969 Parfum De Revolte speaks of traditional recipes and masculinity that does not need stylish and pretentious decorations. Therefore, the simplicity and elegance of a transparent glass vessel is emphasized by the delicate gold of the fragrant liquid and the black cap, which is in harmony with the black label on the side of the bottle. At the same time, the name of the brand and fragrance is printed on the glass of the bottle in large letters.

 

Top notes: peach
Heart notes: carnation, cardamom, rose, white flowers
Base notes: coffee, musk, patchouli, dark chocolate